Bienvenue

Hello !

Pour ceux qui ont un peu suivi mon précédent blog, me voilà de retour avec un tout nouveau « journal » qui ne sera cependant pas mis a jour quotidiennement contrairement à ce que son nom indique, mais je tenterais quand même d’être assidue. Je vous donnerais ici toutes sortes d’infos sur ma marque, Bérangère Claire, mais pas uniquement. Comme j’en avais pris l’habitude, je partagerais très certainement aussi quelques recettes, looks façon blog mode et simples billets d’humeur.

Cette nouvelle adresse, c’est parce-que j’ai un peu laissé Untitled à l’abandon depuis un an et j’ai donc de moins en moins envie de m’y remettre alors que l’envie de bloguer est toujours là. Quelques soucis techniques sans intérêts ici m’ont aussi convaincu de tout re-démarrer à zéro.

Un commentaire

  1. La nouveauté ne fait pas de mal, je serai au rendez vous ;)

Laisser un commentaire

