Nouveauté

Il n’a pas encore fait beau cette saison, les soldes ne sont pas encore passées, et pourtant on a déjà rentré une bonne partie de la collection Automne Hiver 2012/13. Je ne résiste pas à me servir dans les cartons tout juste livrés et m’habille en décalé avec un pantalon en laine et coton plutôt adapté pour un mois de juin. Il faut d’ailleurs que je vous fasse un vrai preview de cette collection, je posterais ici les looks books homme et femme d’ici la fin du mois. Bien sûr, la collection n’est pas encore disponible en boutiques mais elle le sera dans pas trop longtemps.

Je porte un t-shirt Isabel Marant, un pantalon Bérangère Claire AH 2012/13, des mocassins Minnetonka et un sac Upla pour Carven.

3 Commentaires

  1. Pingback: Le podium du web #35 » L'Officiel de la Couture et de la Mode - L'Officiel de la Couture et de la Mode

  2. joli blog il a l’air tres confortable ton pantalon, bon we!

Laisser un commentaire

