Meet my friend : Géraldine Nakache

Meet my friends : une nouvelle catégorie ici. Plutôt que de parler de moi tout le temps, je vais vous présenter quelques amis plutôt cool. Le principe est simple, une mini interview sur un thème et des questions un peu idiotes mais dont les réponses nous en apprennent pas mal sur la personne, le genre de choses qu’on sait sur les gens qu’on connait bien.

Et pour inaugurer cette catégorie, ma pote Géraldine Nakache a bien voulu s’y coller. Réalisatrice et comédienne ultra-talentueuse et acharnée de travail, elle a co-écrit et co-réalisé son 1er film avec Hervé Mimran TOUT CE QUI BRILLE, leur second film NOUS YORK sortira en Novembre, j’ai hâte. 

As tu un twitter ? Oui @GeraldineNakach j’ai découvert ça en décembre dernier et je me suis rendue compte à quel point c’est un outil formidable pour communiquer.

Un facebook ? Oui et je gère aussi moi même les Facebook de Tout Ce qui Brille et de Nous York (notre Prochain film avec Hervé Mimran.

Un site ? Non… Je ne crois pas…

D’autres liens que tu souhaites partager ? les sites de 2 associations qui me tiennent à coeur Les Toiles enchantées et CéKeDuBonheur.

Une actu dont tu souhaite faire part ? La sortie de notre 2ème film NOUS YORK qui sort le 7 novembre 2012 (actuellement nous sommes en post production).

ITW MIAM

Quel est ton plat préféré ? Le couscous au beurre de ma mère.Que manges-tu le plus souvent ? Je suis très forte en salades. Les salades composées sous toutes leurs formes.

Que cuisines-tu le plus souvent ? Le gingembre. J’en mets partout.

Quelle est ta meilleure recette, celle qui épate tout le monde ? Mes vinaigrettes avec beaucoup de coriandre.

Personne n’égalera jamais ta mère sur quel plat ? La ratatouille. Folie de précision de saveur.

Des intolérances alimentaires ? J’aime tout, j’ai été bien élevée!

T’es plutôt restaurant ou dîner à la maison ? 1000 fois dîner à la maison.

Y a t’il un aliment que tu refuses de goûter ? Les bulots (beaucoup parce que je trouve ce mot tout pourri)

As tu une obsession alimentaire ? Coriandre/gingembre

Tu me conseilles un restau ? Le Tokyo Eat (au Palais de tokyo)

MERCI GÉRALDINE !

3 Commentaires

  1. Miam le couscous au beurre :)
    J’ai hâte d’aller voir Nous York, puis le titre est bien trouvé !

  2. Pingback: Le podium du web #35 » L'Officiel de la Couture et de la Mode - L'Officiel de la Couture et de la Mode

  3. J’aime beaucoup Géraldine Nakache, j’ai adoré Tout ce qui brille et j’ai hâte d’aller voir Nous York! J’aime beaucoup cette idée de post c’est vraiment sympa!
    La collection de ce printemps est super!

Laisser un commentaire

