Rush hour

En ce moment mon rythme de travail est assez intense et je crois que c’est pas uniquement  le cas chez Bérangère Claire. Avec la fameuse fashion week dans moins de 3 semaines, la pression est à son apogée chez toutes les marques. En pleine préparation de la collection Printemps été 2013, je m’y suis prise cette fois ci assez tôt ce qui devrait m’épargner les nuits blanches. Tout juste le temps de finir les derniers prototypes et photographier le Look Book j’espère avant les présentations.

Et ça démarre pour nous le 29 Juin au salon MAN, suivi immédiatement du salon Who’s Next le 30, puis les showrooms de Paris, Avignon et des showrooms éphémères dans le sud de la France avant de finir fin juillet comme on a commencé avec le salon MAN mais à New York. Bien sûr, ces présentations sont réservées aux professionnels et sur Rendez-vous uniquement. Pour prendre RV, vous pouvez nous contacter sur ce mail : achat@berangereclaire.com.

Et en attendant les présentations, je m’octroi le privilège de porter les prototypes de la collection PE 2013. Ce que je fais autant comme un devoir pour vérifier si tout est OK ou si il y a des ajustements à faire, mais c’est aussi un plaisir coupable, d’user des vêtements que je devrais garder neufs.

Je porte un sweat Bérangère Claire prototype PE 2013, un pantalon Isabel Marant, des escarpins LK Bennett et un sac Cholé.

4 Commentaires

  1. Le sweat est top :)
    Bon courage!

  2. Très sympa le sweat ! Bonne journée et bon courage pour cette période de rush (partagée si ça peut te rassurer !)

  3. je vote pour toi au second tour

  4. gegendemstorm

    Oh & bien ce sweat m’a l’air d’être une petite merveille … Je suis impatiente de le découvrir ;-) Passe une belle journée Bérangère !

Laisser un commentaire

