Making of

Hier j’ai fait un aller-retour éclair chez mon brodeur en Lorraine pour faire toutes les broderies des prototypes de la collection PE 2013. Pour vous expliquer rapidement, les broderies et le montage des vêtements ne sont pas faits dans le même atelier. En fait, il y a même un 3ème atelier qui coupe les modèles mais ça c’est pour la production, les prototypes je les coupe tous moi même.

Pour en revenir aux broderies, j’ai profité de cette matinée pour prendre quelques photos et même faire une petite vidéo de 2 minutes, tout juste le temps de broder un blason à tête de cerf. Et je suis à chaque fois autant émerveillée de voir cette machine à l’oeuvre, il faut dire que c’est assez impressionnant, si vous souhaitez y jeter un oeil la video est juste après les photos.

4 Commentaires

  1. YO !

    Impressionnant… je kiffe le TIC TIC du truc qui coupe le fil !

  2. Karine

    Cette vidéo est incroyable !

  3. Cam

    C’est dommage il est difficile de lire le texte, la typo ne semble pas très adaptée !

Laisser un commentaire

