La pétanque

 Je vous en avais parlé la semaine dernière, le salon MAN s’est déroulé ce week-end à Paris. Organisé par Antoine Floch, Olivier Migda et Romain B James, ils ont eu l’idée de géniale de préparer un tournois de pétanque vendredi dernier avec une dizaine d’équipes d’exposants ou acheteurs participants au salon. Il y avait donc Lacoste Live, Très bien Shop, Wad, Études, De jeunes gens modernes, Pop up Paris, La panoplie & Jojo Messenger, Le creative Sweatshop et d’autres. Bien sûr, j’avais également mon équipe, et mes co-équipières étaient : Reem, une de mes supers copines styliste elle aussi, Agathe, ma soeur et responsable commerciale et Diane Lisarelli, journaliste aux Inrocks et co-auteur du livre L’encyclopédie de la web culture.

Tout y était, le soleil, le pastis et les merguez.

Un commentaire

  1. l'homme discret

    Je suis surfan d’Agathe !!

Laisser un commentaire

