Du nouveau

Salut à tous !

C’est la rentrée pour beaucoup de monde aujourd’hui, fin des vacances et retour au bureau, et j’espère que cette reprise se fera dans la douceur pour vous tous. Moi j’ai toujours bien aimé la rentrée, celle des classes, quand le temps change lentement vers l’automne. Aujourd’hui elle n’a plus grand chose à voir avec celle de l’école,  mais la sensation de re-nouveau est toujours là. Il faut dire que le mois de septembre est aussi LE mois de la rentrée en matière de mode. Tous les magazine sortent leur « Spécial Mode – September issue » et pour cause, les nouvelles collections arrivent en bloc en boutiques. Une vrai réjouissance pour l’amoureuse de chiffons que je suis. Évidement Bérangère Claire ne déroge pas à la règle, la collection Automne-Hiver 2012-13 est disponible dès à présent sur www.berangereclaire.com ainsi que dans nos points de ventes.

Je porte le t-shirt Apach, de la nouvelle collection Bérangère Claire.

Bien sûr, une version homme de ce T-shirt existe également, nommé Hellimer.

6 Commentaires

  1. @flo
    Il s’agit du modèle POP.

  2. Paloma

    Bonjour,

    Est-ce que toute la collection est en ligne?
    Je ne vois par exemple par la petite robe à carreaux bleu, rouge et blanc présentée dans le lookbook et d’autre produits présents aussi dans le lookbook.
    Bravo pour ce très beau travail encore une fois

    • Effectivement, la collection n’est pas encore proposée dans son intégralité. Il y aura quelques modèles de chemises femme en plus, ainsi que des robes, une jupe et un pantalon. Ces pièces seront disponible vers fin septembre.

  3. Zazou

    Super look, j’aime beaucoup… Je n’avais pas forcément repéré ce tee-shirt en plus mais là c’est parfait :-D et un repérage de plus dans ta collec… ^^
    Ton jean tombe super bien, il vient d’où ? :-)

Laisser un commentaire

