Nina Hagen

Ce mois-ci, mon pantalon large est dans BIBA et ça tombe bien je voulais justement vous en parler. Parce-qu’il est vrai qu’on est pas toutes signées en agence de mannequin, et que c’est plutôt sympa de voir aussi les vêtements portés sur des vrais gens. Non pas que ma modèle Sand ne sois pas une vraie femme. Non, elle est d’ailleurs plutôt drôle et absolument adorable, mais c’est quand même un métier, de savoir poser, se mettre en valeur, mettre en valeur le vêtement, sans parler des talents du photographe qui sublime le tout. Pour en revenir au pantalon, voilà le modèle Hagen porté par moi.

Ha et je porte aussi une chemise BLK DNM et des ballerines Chloé.

La version du pantalon en laine mélangée, modèle Colmen, porté très large dans BIBA.

3 Commentaires

  1. catherine sgms

    j’adore votre petit bracelet en perle. on peut le trouver où? merci

  2. Agathe

    Bonjour, je souhaite commander le modèle HAGEN ci dessus et j’hésite entre deux tailles, est ce qu’il taille grand ? Pouvez-vous m’indiquer la taille du pantalon portée par Bérangère sur les photos ci dessus ?
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

