Concours : La superette

Cette semaine, gagnez un look homme Bérangère Claire sur lasuperette.fr !

Pour ceux qui ne connaissent pas, La supérette est un blog essentiellement mode mais pas uniquement. Tenu par 4 jeunes hommes adorables, passionnés et très impliqués, ils prennent le soin de nous offrir un contenu quotidien, personnel, aux infos précieuses sur les boutiques, les marques, la musique, divers objets et événements. La supérette ce n’est pas un simple mâché re-craché des communiqués de presse et c’est  pour ça que ce blog est intéressant. Donc lorsque Vincent, un des 4 « épiciers », m’a proposé d’y organiser un concours, j’ai accepté immédiatement. Pour y participer, rien de plus simple, cliquez ICI.

Le look à gagner : La chemise Lostroff et le pantalon chino Merten couleur moutarde.

Un commentaire

  1. Sainte Cluque

    C’est sur un épicier tenant la supérette située juste en face de mon magasin d’optique que j’ai craquée et demain vêtue de ma plus belle tenue Bérangère Claire j’irai lui avouer mon petit secret …

Laisser un commentaire

