Nous York

Pure coïncidence ? J’ai oublié de leur demander mais il se trouve que le nouveau film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran NOUS YORK sort aujourd’hui, précisément le jour de la ré-élection de Obama. Une actualité qui me ravie et qui tombe à pic pour aller (re)découvrir sur grand écran le pays de Barack à travers le regard de 5 jeunes français à New York.

J’ai eu la chance de le voir en avant première lundi soir lors d’une projection friends & family où ils étaient tous réunis pour nous présenter le film : Géraldine et Hervé, Leila Bekhti, Manu Payet, Baptiste Lecaplain, Nader Boussandel et Marthe Villalonga touchants et pleins d’émotions. S’ajoutent à ce casting Dree Hemingway et Sienna Miller !

Et me voilà avec Manu Payet que j’adore juste après la projection.

J’aurais également beaucoup aimé partager ici une vidéo de Géraldine Nakache dans l’émission La Mode La Mode La Mode, mais comme je ne suis pas très douée, impossible de l’intégrer au post. Voici donc un lien pour découvrir cette vidéo où Géraldine parle de mode, dont mes copines de Maison Labiche, Guillaume Henry chez Carven et moi…

LA MODE QUIZZ GERALDINE NAKACHE

Enfin, voilà bien sûr la bande annonce du film :

Laisser un commentaire

