BWGH

Si vous lisez ce blog, il y a de grandes chances pour que vous connaissiez Brooklyn We Go Hard, une jeune marque française créée il y a 3 ans par David Obadia et Nelson Hassan, ils ont à peu de choses près les mêmes points de vente que ma marque, Bérangère Claire. Forts du succès de leur célèbre sweat-shirt Brooklyn parle français, décliné plusieurs fois en collaboration avec Opening Ceremony, puis Colette et enfin Kitsune, ils m’ont amicalement offert ce dernier que j’ai enfilé sitôt déballé. Kitsune et BWGH, deux marques concurrentes mais aussi consoeur de Bérangère Claire, je ne peux qu’apprécier la valeur de leur travail.

MERCI DAVID !

Je porte un sweat-shirt Kitsune Tee x BWGH, un caban Isabel Marant, un jean’s Acne, une ceinture Miu Miu, une manchette Hélène Zubeldia, un sac Chloé et des ballerines Lanvin.

6 Commentaires

  1. Lucile

    Salut ! Je voulais savoir quelle était la taille de ton pull car je veux m’en commander un mais j’hésite entre taille S ou M. Merci d’avance !

  2. Vanessa

    J’aurai vraiment bien aimé l’avoir mais bien sûr je suis arrivée une guerre en retard pour l’acheter.. un réassort sur l’e-shop est prévu ou je peux continuer à rêver ?

  3. rageux

    Tu m’a beaucoup déçu Berangere…

Laisser un commentaire

