Maison Labiche

Vendredi dernier j’étais déjeuner avec les copines de Maison Labiche Jenny et Marie, dont la boutique atelier est à 10 minutes de mon showroom, on peut presque se considérer comme voisines. Bien sûr vous connaissez non ? Les t-shirts brodés main et personalisables, j’ai d’ailleurs le mien « Bérangère » et en ai offert un à quasi toutes mes copines. Un peu difficile à trouver, la boutique se situe au 3 passage Lepic, entrée au 10 rue Lepic dans le 18ème. Pour une expérience shopping un peu inhabituelle, vous pouvez aller choisir votre t-shirt, le mot ou le nom que vous souhaitez écrire et la couleur du fil, en prime rencontrer Jenny et Marie qui font consciencieusement toutes les broderies elles-même. Sinon, les t-shirts sont aussi en vente chez Colette.

Je porte une chemise Bérangère Claire, modèle Hunting bordeaux .

Laisser un commentaire

