At work

En ce moment je suis en plein dans les patronages et les prototypes pour préparer la collection Automne Hiver 2013/14. Malgré les apparences sur ce blog, je passe quand même la majeure partie de mon temps dans cette pièce au rangement anarchique, mon atelier, et pas tant que ça en vadrouille chez les copines ou en soirée. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas du tout en train de me plaindre, en réalité j’adore ça, et la période actuelle tout particulièrement. Dans moins de 2 mois la collection sera finie et présentée à qui veut la voir, aujourd’hui j’ai absolument tous les pouvoirs de choisir, modifier, ajouter des pièces si mon humeur change ou si l’envie m’en prend.

Je porte un t-shirt jersey Bérangère Claire, un pantalon Bérangère Claire modèle Colmen, une veste en jeans Levis et des derbys Prada.

Un commentaire

  1. Fanny

    Hey BB si j’arrive à passer à ta VP, je voudrais bien réussir à choper un de tes pantalons COLMEN ou HAGEN, mais pas en moutarde, plutôt celui là en bleu marine ou alors noir&or ! J’adooooore…
    Biz et j’espère à ce WE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :