This is England

Fièrement chaussée des godasses les moins sexy au monde*, j’ai un sentiment un peu partagé sur ma tenue aujourd’hui, vrai retour en arrière vers mes années collège. Fou à quel point une simple paire de chaussure change une allure. Je me rappelle combien j’ai bataillé avec ma mère pour avoir ma première paire de doc Martens qu’elle appelait à juste titre des « écrases merde ». Vingt ans plus tard et un sens de la mode quasi-inchagé me voilà affublée de ces mêmes pompes, les coques métalliques à l’avant en moins. À l’époque, j’avais quand même réussi à défoncer la porte de ma chambre en un léger coup de pied lors d’une interdiction de sortie. Heureusement ce genre de mésaventure ne pourra plus m’arriver.

*Dans cette catégorie les Uggs et les santiags trouveront aisément leur place également.

Je porte un pull et une veste Isabel Marant, un jeans Levis vintage, un sac Chloé et des boots Royal Repuliq.

3 Commentaires

  1. ftiteux

    ah oui mouahaha ca je m ‘en souviens
    très bien!

  2. sa mère

    et le pire…. c’est que ces fameuses doc Martens trainent encore dans un coin de son armoire d’ado avec interdiction de les jeter. Sa mère. Je t’aime

  3. Nanou S

    Chouette tenue qui réveille l’ado en nous ;)

Laisser un commentaire

