Guddi Rutsch

Nous voilà déjà à la fin de l’année, Noël remballé plié, j’espère que vous avez reçu les cadeaux convoités, pour ma part j’ai été gâtée pourrie. Entre autres un appareil photo que je ne sais pas encore très bien utiliser et un sac Carven que je n’ai aucun mal à utiliser. La dernière débauche de l’année c’est pour ce soir, je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon et guddi rutsch comme on dit chez moi !

DSCF0935 copy

DSCF0957 copy

DSCF0901 copy

DSCF0969 copy

Je porte un manteau et un sac Carven, une écharpe et des bottines Acne, un pantalon Bérangère Claire, un bracelet et des boucles d’oreilles Hélène Zubeldia.

Laisser un commentaire

