Montagne

Presque 10 ans que je n’y avais pas remis les pieds et pourtant pour  la collection Bérangère Claire Automne Hiver 2013/14 je me suis inspirée de la montagne. Je présenterais la collection au salon MAN à Paris du 18 au 20 janvier et à New York du 22 au 24 janvier. Bien sûr, ce salon est réservé aux professionnels que j’invite à me contacter s’ils le souhaitent à l’adresse achat@berangereclaire.com pour prendre un rendez-vous.

DSCF0666 copy

DSCF0731 copy

DSCF0711 copy

DSCF0755 copy

DSCF0760 copy

Je porte un pull AMI, un pantalon Isabel Marant et des chaussures Red Wings.

3 Commentaires

  1. Fabrice

    Veux tu m’épouser d’ici 2015 :) ?

Laisser un commentaire

