Look Book Femme PE 2013

Voici le Look Book de la collection femme Bérangère Claire Printemps Été 2013. Cette saison je me suis inspirée de mon quartier le 18ème dans lequel je passe la majeure partie de mon temps. Pour la décrire en quelques mots, j’ai eu envie de mixer l’Afrique de château rouge au chic parisien de l’avenue Junot, deux ambiances très contrastées et détonantes qui finalement se mélangent très bien et se traduisent dans la collection par des robes vaporeuses aux imprimés Tie & Dye, un imprimé d’inspiration africaine décliné en chemise, combi-short et maillot ou encore une robe longue unie inspirée de la djellaba.

La collection sera disponible en boutiques dès le 15 janvier.

Photos Rémi Ferrante.

Capture One 0595

Capture One 0586

Capture One 0607
Capture One 0667
Capture One 0488

Capture One 0299 1

Capture One 0290 1

Capture One 0526

Capture One 0199

Capture One 0140

Capture One 0048 2

Capture One 0094 3

Capture One 0425

Capture One 0421

Capture One 0101 1

Capture One 0110 1

Capture One 0388

Capture One 0003 5

Capture One 0112 2

Capture One 0127 1

Capture One 0034 9

Capture One 0648

Capture One 0255 1

Capture One 0259 1

Capture One 0471

Capture One 0476

Capture One 0469

Capture One 0022 8

Capture One 0013 9

Capture One 0022 1

Capture One 0035 4

Capture One 0062 6

Capture One 0080 4

Capture One 0004 2

Capture One 0206 1

Capture One 0217 1

Capture One 0240

Capture One 0208

Capture One 0026 2

18 Commentaires

  1. Doro

    Bonjour et bravo pour la collection! J’ai la même question que plusieurs personnes ci-dessous: quand la collection sera-t-elle disponible sur la boutique en ligne?
    Merci!

  2. Pingback: Bérangère Claire - look book PE 2013 - Paillettes & Tartiflette

  3. Noria fateh

    C’est top !! mais j’aimerai savoir pourquoi il n y a plus les initiales BC sur vos pièces ??

  4. velouria

    très beau mais dommage ça ne m’ira pas, je fais pas vraiment du 34

  5. Mallory

    Quand est-ce qu’elle sera disponible sur l’eshop ?
    Collection magnifique, premier gros gros coup de coeur pour la collection entière.

  6. Anne-Sophie

    Super collection. Ca sera disponible en ligne bientôt? Bon week end!

  7. Superbe, quelle fraicheur! y aura t-il un point de vente en Belgique?
    Bon vent à cette magnifique collection…

  8. J’ai juste un mot: wahou! Je viens de découvrir tout ça grâve à EPPColine et wahou j’adore!!

  9. Anne Schroeder

    Vivement le printemps en BC ! ;)

  10. Pingback: Ma semaine sur la toile (et ailleurs…) #25 - Et pourquoi pas Coline ?

  11. Pimprenelle

    La collection est superbe! Vivement qu’elle soit dispo sur l’e shop!
    Contente aussi qu’il y ait du 34.
    Très bonne continuation.

  12. Tiph'n

    Je suis fan. Hâte de découvrir cette nouvelle collection….

  13. Druyer

    Je reste sans voix, les photos de ce look book sont magnifiques. J’ai hâte de pouvoir contempler cette nouvelle collection qui est superbe et d’acquérir de nouvelles pièces BC.
    La nouvelle collection sera disponible à compter du 15 janvier prochain mais quels seront les points de vente sur Paris ? Et également sur le web ?
    Encore 5 jours de patience, c’est long……

  14. julie

    que j’aime !
    les soldes pour m’enrichir encore des pièces d’hiver, et fin janvier, je prépare le printemps ! toujours en BC !

  15. Imane

    Magnifique!!! J’ai envie de tout avoir !!

  16. gegendemstorm

    Waouh ! Tout me fait très envie ! La date de sortie est une excellente date (mon anniversaire … ;-)) je file de ce pas faire ma wish-list !
    Belle journée à vous,

    Sarah

  17. Nora

    Enorme coup de coeur pour la collection! J’ai envie de tout avoir, en espérant que cette saison encore le 34 en taille sera présent!

Laisser un commentaire

