Fifty shades of Grey

Je ne porte presque jamais de gris, à une exception près, les sweat-shirts. J’ai tout de même cette veste, que je porte rarement, elle me donne le sentiment d’appartenir à une autre époque toute en nuances de gris, celle des films en noir & blanc. Je pourrais facilement l’assortir d’un pull col roulé et d’une jupe au genou pour me sentir sortir tout droit de Bande à Part. Look un peu risqué passé 25 ans, je pourrais aussi avoir l’air d’en avoir 60, alors je m’abstiens.

Je porte un sweat-shirt BLK DNM, un pantalon Isabel Marant, une veste Surface to Air, un sac Chloé et des derbys Carel.

Un commentaire

  1. Chouette look ! mention spé pour le chino Isabelle Marant (valeur sure) et bravo pour la prise de risque (oh non je me mets à parler comme dans top chef !)sur la veste grise (S2A valeure sure aussi néanmoins!) Moi aussi un peu de mal avec le gris car çà blafardise mon teint je trouve, mais çà dépend des tons de gris….pas facile de trouver le bon, encore bravo ;-)

Laisser un commentaire