Meet my friend : Axelle Laffont

Comédienne, réalisatrice, chanteuse et DJ, l’ancienne miss météo de Canal + Axelle Laffont est une jeune femme pleine de ressources. Elle travaille en ce moment sur la préparation du film MILF qu’elle a écrit et dont le tournage est prévu fin avril. Toujours de bonne humeur, Axelle c’est aussi LA bonne copine. Celle avec laquelle on sort, on rigole, on pleure et on se remonte le moral. 

As tu un twitter ? OUI – http://twitter.com/axellelaffont

Un facebook ? OUI

Un site ? NON

Une actu dont tu souhaites faire part ? En prépa de mon film MILF (tournage printemps prochain) produit par La petite Reine.

ITW CINÉ

Quel est ton film préféré de tous les temps ? IL ETAIT UNE FOIS EN AMÉRIQUE de Sergio Leone.

Quel film détestes tu ? Je déteste pas mais trop violent pour moi « Requiem for a dream » de Daren Aronofsky.

Y a t’il un film que tu refuses de voir ? Aucun mais ceux que je n’ai pas envie de voir spécialement je les vois à la tv ou pas.

Quel est le film un peu honteux mais que tu connais par coeur ? Pas du tout honteux mais très « film d’amour »: FALLING IN LOVE avec DeNiro et Meryl Streep.

Ton 1er souvenir de film ? « Alexandre le bienheureux » Philippe Noiret et Marlène Jobert vu et revu mille fois avec mon frère aîné.

Quel est le dernier film que tu as vu ? DETASHMENT (Avec beaucoup de retard, Vu enfin hier soir) Extraordinaire!!!

Le prochain film que tu souhaites voir ? Le prochain film de James Gray.

Un film c’est au ciné ou sur ta télé ? AU CINÉ MK2 bibliothèque C’EST MIEUX!

Je suis bon public tu me conseilles quoi ? Funny people de Jud Apatow excellent.

Et si je préfère les films compliqués t’as une autre recommandation ? ZOOLANDER

 

MERCI AXELLE !

Laisser un commentaire